Partager
USA: un transgenre de 34 ans va bientôt accoucher

USA: un transgenre de 34 ans va bientôt accoucher

Trystan Reese et son mari ont déjà adopté deux enfants. Aujourd’hui, ils attendent un enfant biologique.

Qui a dit que le bonheur de porter un enfant était réservé à la femme ? À portland, un homme de 34 ans, né femme, va devenir papa en juillet. L’homme a conservé son utérus et est tombé enceinte. Un moment de pur bonheur pour lui et son mari.

Sur Facebook, Trystan Reese a publié une vidéo dans laquelle, il annonce être enceinte et en être fier. «  J’adore mon corps. C’est un cadeau du ciel qu’on m’a offert à la naissance. Ensuite, j’ai fait des changements pour pouvoir continuer à vivre dedans, à la fois avec des hormones et des modifications.  »

Sous supervision médicale

Trystan Reese et son mari Biff Chaplow sont déjà parents de deux enfants adoptifs. Il y a quelques années, ils ont tenté de faire un enfant, mais malheureusement, ça a été un échec. Aujourd’hui, ils ont décidé de recommencer et cela a porté ses fruits. «  Tous les docteurs avec qui j’ai parlé dans le passé m’ont dit que c’était possible  », confie le futur papa à la CCN. L’homme est constamment sous supervision médicale afin de ne prendre aucun risque. Avant d’essayer de tomber enceinte, Trystan a arrêté pendant des mois de prendre ses doses de testostérone pour préparer son corps.

Aujourd’hui, le couple est comblé de bonheur et le partage sur les réseaux sociaux. En effet, sur leur page « Biff and I », les deux hommes postent des photos et messages au sujet de leur quotidien. Bien entendu, certains internautes ne sont pas d’accord avec la volonté du couple d’avoir un enfant biologique. «  La raison pour laquelle vous avez un enfant est guidée par la volonté de répandre de l’amour dans le monde  », a partagé Trystan, qui avoue être blessé par certains commentaires des internautes.