Guinée Actus

today9 décembre 2021 4

Arrière-plan
share close

Ils demandent le départ du directeur général de ladite société et dénoncent les mauvaises conditions de vie et de travail. Ces grévistes  appellent le président de la transition à s’impliquer personnellement dans cette affaire.

Cette marche intervient après la rencontre qui s’est soldée par  un échec ce lundi. Sortie nombreux, les employés de SOGUIPAH dénonce la gestion catastrophique de Michel  Beimy directeur général et  demandent son départ.  Aboubacar Sylla l’un des manifestants.

 demande l’implication personnelle du président de la transition le colonel Mamadi Doumbouya. Gassime Kourouma  quant à lui  parle du mauvais traitement et l’injustice dont ils sont victimes dans cette société et Souzane  GBamou demande à la SOGUIPAH une augmentation des salaires.  Selon elle, la somme perçue  ne permet pas  subvenir à leurs besoins primaires.

Il faut quand même dire que dernièrement, les employés des sociétés privées de Guinée se plaignent de plus en plus.  Reste à savoir si les cris de cœur seront pris en compte par les nouvelles autorités

MOUSSA CAISS SYLLA

.

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  +  3  =  11


0%