21 mars 2019
Soleil FM

Affaire DD et le grossier dé-pue-thé…, ça salive à Gnakry !

c dans l air Infos

Nouvelle Nouvelle bonne nouvelle, nouvelle nouvelle information à Gnakry entre défenseur ou défenseure de Valeur d’un côté, les constats de l’autre côté, les défenseures de emmfe de l’autre côté encore. Nous autres sommes là pour vous relayer les fraîches. Très fraîche.

Suite aux faits à totoma entre autre les ossements, le linceul c’est abracadabrantesque et kabakotique de vivre celà dans la litipoque Gnakryenne. Mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Aujourd’hui, des personnes se sont levées et demandent où ces défenseures de femme ou ministefe avec les chaleureux mots de DGO à l’encontre de DD. Ils se trouvent que les « Sanspaselles » devraient hisser la voix ou plume pour dire qu’elles sont contre le fait qu’une femme se fasse maquillée par ces mots d’une beauté désastreuse. Leur devise de solidarité féminine ne se fait pas ressentir ou cet autre adage qui dit que femme n’aime pas femme est vrai ? D’autres pensent que même si cette beauté désastreuse s’avère d’une vérité honorifique, elle a décidé de danser la mélodie et dans cette mélodie, qu’on se fera laver et se fera maquiller mais qu’on a pas à s’en plaindre.

Si elle a donné ses tactac mais ce sont ses tactac et ces personnes sont dans le milieux des Grands: Ko celui qui n’a pas péché, lève le doigt et lance la première pierre » elles disent qu’elles ne peuvent pas faire celà. D’autres disent que Dame DD est tellement enfantin dans ses analyses, qu’il faut être avec elle ou elle te bloquera. D’ailleurs qu’ils ont été victimes sur Twitter parce que DDD a fait des écarts de réflexion Savante et qu’ils l’ont cadré alors oupss poubelle, blocagematique. Et d’autres pensent que DDD adore la vérité et qu’elles vivent sur la même planète et que même le jour de son intervention qu’elle veritait hihihihi on n’a rien dit, on relaye seulement.

Enfin, ces valeureux et saints qui disent qu’elle mérite ce qui se passe voire même moins que pire. Dans leur monde, homme ne trompe pas mais peut et c’est la femme qui Couche ne devrait pas parce qu’elle devrait pas seulement. Ces autres aussi, ont leur slogan, la femme est mère, elle ne mérite pas insulte et mérite respect. Entre temps d’autres sont contre ces mots qu’ils taxent de sexiste. Sexiste, on attend sexe awa c’est une affaire de sexe et sexe en fin d’année c’est sexymatique.

Pour terminer, où sont ces majestueux « DGO » « SANSPASELLES » « VALEUREUX SALESSAINTS » ? Les autres continuent à constater et nous on continue à relayer.

En attendant DDD continue aussi à se faire maquillée sur les réseaux de bonté, de partage et d’information. On s’arrête là et on reviendra avec les fraîches de l’intérieur. Intérieur Extérieur Intérieur continuons à nous intérioriser.

 

Ébène Baloka

Articles Similaires

Viol sur mineurs et ses conséquences sanitaires : ce qu’en pense le docteur Nankouma Kéita

tsegbaya

Primature : le premier ministre Ibrahima Kasory Fofana sur le site de bel-air Mining à Boffa

tsegbaya

60 ans de la Guinée indépendante : le président Alpha Condé s’adresse au peuple guinéen

tsegbaya

Le ministre Bouréma Condé préside les travaux de l’atelier de présentation et de validation du PNACC

tsegbaya

Marche de l’opposition : voici la situation selon le gouvernement

tsegbaya

Primature : que présage le calme du Gli-Gli, le premier des finistres de Yougou Yougou ?

tsegbaya