Soleil FM
sport

Angleterre – Manchester United: Keane accuse les joueurs d’avoir poussé Mourinho “sous le bus”

L’ancien capitaine des “Red Devils” Roy Keane a accusé vendredi les joueurs de Manchester United d’avoir poussé José Mourinho “sous le bus”, leur reprochant d’être aussi responsables des mauvais résultats actuels de l’équipe.

“Je pense que les joueurs s’en sortent bien. La façon dont ils se cachent derrière l’entraîneur… Ils l’ont poussé sous le bus”, a déclaré l’Irlandais sur la BBC Radio 5.

“On dit que Mourinho s’est disputé avec des joueurs. Eh bien, c’est normal de se disputer avec les joueurs, c’est le jeu quand les joueurs sont en surpoids ou que les joueurs ne s’entraînent pas correctement et ne performent pas”, a-t-il continué.

“Certains ont déposé les armes, honte à certains d’entre eux”, a lancé celui qui a remporté sept titres de champions d’Angleterre, quatre Coupes d’Angleterre et une Ligue des champions.

“Je ne suis pas le plus grand fan de Mourinho, ne vous méprenez pas, mais je ne peux pas tolérer que des footballeurs se cachent derrière leurs agents, leurs potes dans les médias. C’est une blague, vraiment”, a-t-il ajouté.

“Les joueurs modernes, ce ne sont pas seulement des joueurs faibles, ce sont des êtres humains très faibles. Tu ne peux rien leur dire. Cela ne serait pas arrivé dans notre vestiaire, simplement parce que nous avions de bons caractères et de bons leaders. Nous n’aurions pas toléré que les gars ne se donnent pas”, a-t-il conclu.

José Mourinho a été débarqué mardi après un début de saison catastrophique de la part des “Red Devils” sur fond de brouille avec la plupart de ses vedettes, dont Paul Pogba.

L’ancien joueur du club Ole Gunnar Solskjaer a été nommé en remplacement jusqu’à la fin de la saison.

Avec AFP

Related posts

Eliminatoires CAN 2021 : Le Syli National bat la Namibie à Conakry et reprend la tête du groupe A

tsegbaya

Corruption à la FIFA : trois anciens cadres du football nord-américain suspendus à vie

tsegbaya

Elimination du Syli de la CAN Egypte 2019 : Antonio Souaré fait porter le chapeau à Paul Put

tsegbaya