Soleil FM
Infos sport

Barça : un deal surprenant proposé par Neymar ?

Le FC Barcelone et Neymar (27 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison) se retrouveront bien au tribunal. Ce vendredi, un possible accord à l’amiable entre les deux parties était évoqué par ESPN, mais cet accord n’a finalement pas été trouvé. “Nous allons au procès”, a indiqué le porte-parole du Barça, Josep Vives.

Pour rappel, le litige provient d’une prime négociée lors de la prolongation de Neymar en Catalogne, en octobre 2016. Le Barça réclame le remboursement du premier versement de 14 millions d’euros, estimant que le joueur n’a pas respecté son engagement en signant quelques mois plus tard au PSG. Les dommages et intérêts porteraient le montant total dû à 75 millions d’euros ! De son côté, le Brésilien exige le restant de la prime, soit 26 millions d’euros.

D’après la Cadena Ser, les deux parties ont bien tenté de trouver un arrangement. Mais le média espagnol évoque un deal surprenant proposé par Neymar. En effet, l’Auriverde et ses représentants étaient prêts à renoncer à leurs demandes à condition que le président barcelonais Josep Maria Bartomeu s’engage par écrit à le recruter l’été prochain. Chose qu’il a visiblement refusée. De quoi relancer tout de même le débat sur l’avenir de “Ney” dans la capitale française…

(source maxifoot)

Articles Similaires

Nigeria : l’ex-président Shehu Shagari est décédé

tsegbaya

Aboubacar Mandela CAMARA : « les résultats du BAC sont catastrophiques »

tsegbaya

Cameroun : Paul Biya officiellement réélu pour un septième mandat, avec 71,28% des voix

tsegbaya

Compte-rendu du conseil des ministres du 9 janvier 2020

tsegbaya

Fermeture des lieux de culte : « c’est conforme avec les principe religieuse » dixit le secrétaire général des affaires religieuses

soleilfm935

Education/Cours en ligne pour les étudiants : ‘’C’est un projet très ambitieux’’ dixit le président des étudiants

soleilfm935