Guinée Actus

Bilan fête de Tabaski : onze accidents dont deux morts

today25 juillet 2021 1

Arrière-plan
share close

C’est le bilan dressé par le Directeur général de la police routière ce jeudi 22 juillet 2021. Selon Commissaire Boubacar Kassé, les agents de la police routière ont assuré la protection des citoyens avant pendant et après la fête de Tabaski célébrée le 20 juillet 2021.

Malheureusement, des cas de morts sont à déplorer : « Le bilan global de Conakry à Yomou il y’a eu onze(11) cas d’accidents, mais nous avons déploré la mort de deux individus et il y’a eu six blessés », a confié l’agent routier joint par notre rédaction.

Il poursuit en donnant en détail les cas d’accidents enregistrés dans le pays lors de cette fête.

« A Conakry, il y a eu neuf cas d’accidents. A Kaloum y a eu un accident mortel à la veille de fête à 16 h 55 après la DCPJ, c’est une voiture contre un piéton. Le jour de fête, il y a eu un accident à Kipé, un à Bambéto, un à Nongô, deux à Kobaya et trois à Entag. A Kindia une voiture contre une moto et le conducteur de la moto grièvement blessé a été admis à l’hôpital ; à Lola il y a eu un cas d’accident signalé. C’est un camion qui a fait marche arrière par manque maitrise et il a fini sa course dans une maison dans le secteur Bellevue et une femme se trouvant dans la maison a trouvé la mort », a-t-il expliqué.

FATME JAFAR

Écrit par: LINSAN

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%