Soleil FM
c dans l air Infos

C’dans l’air : À quoi l’envieux de Sékhoutouréyah joue ?

Nous, on dit ce que l’on fait et on fait ce que l’on dit ! Ne vous ai-je pas dis affaire à suivre ? Alors la suite est là ! Mais qu’est-ce que l’envieux de Sékhoutouréyah fait ? C’est dans l’air qu’il  a donné  10 millions de Guinée  aux  Kaporokas. Ces derniers contents qu’ils aient une main propre, se retrouvent encore qu’avec les yeux pour pleurer. Mais  qu’est-ce qui a tourné au piment ?

C’est dans l’air que la collecte est en cours, c’est pas moi qui l’ai dis hein, ça  circule partout que le parti au posant invite nuit et jour les personnes de bonne volonté à faire un don pour les Kaporokas, ça  se dit que l’argent tombe dans la caisse d’allocation comme la pluie. Mais c’est dans l’air aussi que sûrement  l’envieux de Sékhoutouréyah veut d’abord avoir les 10 millions soit disant encaissés, pour après,  continuer une autre collecte. Alors que son porteur de parole l’enfant de Moria avait confirmé la présence des fameux 10 millions en disant : « le président a fait le premier pas en déposant 10 millions dans la caisse, les mauvaises langues commencent à  dire que c’est peu. Si vous donnez plus, ils diront où ils prennent l’argent ? Donnez peu, on dit ils sont trop avares ».

Alors, c’est pour le moment des mots dans l’air. C’est dans l’air jusqu’à Coyah que les terrains octroyés aux Kaporokas  par le parti au posant n’est pas aussi réglementé. Qu’est-ce que  l’envieux de Sékhoutouréya  veut ? S’il n’arrange pas, qu’il ne dérange pas non plus !

 

Amba  

Articles Similaires

Injures et agression contre Aly Bongo Léno : les artistes s’excusent auprès du peuple et ignore le principal intéressé

tsegbaya

SLECG – Gouvernement : la valse stérile continue !

tsegbaya

Déguerpissement : le marché de Lambanyi récupéré par le propriétaire des lieux

tsegbaya

15 avril : cette journée qui rend hommage aux artistes !

tsegbaya

Les ministres de certains des plus grands pays africains producteurs de pétrole et de gaz se réunissent au Cap pour discuter de l’avenir de l’industrie de l’énergie

tsegbaya

Boffa : une rupture de récépissés risque d’interrompre le processus d’enrôlement

tsegbaya