17 juillet 2019
Soleil FM

C’dans l’air : l’ancien vrai propriétaire de l’eau a échappé à la fouine de son ancien patron !

c dans l air Infos

Qu’est-ce qui se passe entre un finistre à l’époque chargé d’éclairer la nuit et d’étancher la soif du guinéen et l’ancien vrai propriétaire de l’eau en Guinée ? On dit dans l’air que c’est le bazar ! 

Le grand patron avait demandé au petit bourgeois (qui selon les langues, a trop chipé ) de fournir un rapport puisque son travail lui semblait médiocre, pardon, nul j’allais dire. le petit bourgeois n’est jamais parvenu à convaincre. Alors, il se passa que « la guerre est déclarée ».

Alors que beaucoup s’attendaient au virement du propriétaire de l’eau en Guinée, Dade a préféré calmer les ardeurs en le propulsant. Malicieusement, Dade multiplie un département pour départager les anciens collaborateurs.

Alors, Dade même empêche ainsi l’audit du petit bourgeois qui va encore, selon ce qui se dit dans l’air,  se faire plein la poche avec son nouveau poste dans un finistère qui sort de toutes parts !  Ça s’appelle « vive l’opportunisme ! »

Mais nos amis de l’air ont confié que l’ancien patron du petit bourgeois reste dans tous ses états et en veut à dade. Pour le moment, les groupes électrogènes ne fonctionnent pas et on entend toujours dans les quartiers « wéééééé tèfa – wééééééééé yéfa »!

Je reviens !

 

Elamomé

 

 

Articles Similaires

Tunisie : Une femme kamikaze se fait exploser

tsegbaya

Kissidougou : Deux  présumés trafiquants de trophées d’animaux arrêtés et placés sous  mandat de dépôt ! 

tsegbaya

Ethiopian Airlines : voici l’identité des victimes

tsegbaya

Soupçonné de complicité d’abattage d’espèces protégées, un haut cadre des Eaux et Forêts mis aux arrêts et incarcéré à Mamou !  

tsegbaya

72 heures du livre : le Ministre Mamadi Touré lance la 11ème édition des 72 heures du livre

tsegbaya

Destitution de Kèlèfa Sall – l’opposition et la société civile annoncent des actions pour stopper ce coup de force…

tsegbaya