17 juillet 2019
Soleil FM

C’dans l’air : Le gomina et son sacré secret !

c dans l air Infos

Apparemment la ville de loum ne veut pas de gnamas, mais elle accueille volontier les impuretés du trou sacré en face du khandegbé. C’est dans l’air que pour le gomina, cette affaire est classée car au fur et à  mesure que les pèpouis inhalent cette impureté, son pouvoir sera aussi grand que pour dade. Étonnant n’est-ce pas ? Attendez, je vous raconte ce qui est dans l’air !

Pourquoi gomina ne veut plus  fermer le trou sacré juste en face du khandegbe alors qu’il a en un moment donné voulu le faire ? C’est parce qu’une fois dans son rêve, un vieillard lui est apparu et lui a demandé : « mais qu’est-ce que tu fais gomina ? Tu menaces ton pouvoir pourquoi ? Ta famille attend assez de toi ! Si tu fermes complètement ce lieu intoxiqué et que les pèpouis ne bouchent plus le nez en passant devant ton bureau, ton pouvoir s’affaiblit et dade te chassera ».

Message qui a d’ailleurs écourté le sommeil de notre très célèbre gomina. Suite à cela, il est allé consulté Ies coris de la ville des minéraux. C’est là que le rêve a été confirmé. Et depuis, le slogan est  « vive le gros trou de gnamas et d’eau polluée devant le khandegbe ».

 

Alors pèpouis de loum, prenez courage. Peut-être dans deux ans, dade va partir avec gomina.

 

Amba

Articles Similaires

Présidentielle au Brésil : Jair Bolsonaro largement qualifié au second tour avec 46% des voix

tsegbaya

Primature : le directeur de la Société Financière Internationale chez Ibrahima Kassory Fofana

tsegbaya

Urgent/ les négociations entre syndicats et gouvernement à nouveau suspendus, Mamadou Mansaré transporté à l’hôpital

tsegbaya

Guinée: Alpha Condé préside l’inauguration du siège du premier tribunal de Commerce 

tsegbaya

Des guinéens au Canada volent au secours des victimes de Kaporo-Rail Kipé 2

tsegbaya

Prix du carburant /Grève des syndicalistes : « si on ferme l’aéroport, on perd des milliers de dollars par jour », dixit un citoyen

tsegbaya