Actualités

CNT : des bus octroyés aux conseillers par Mamadi Doumbouya

today7 février 2022 4

Arrière-plan
share close
Bus offerts au CNT Guinée

C’est un geste du président de la transition au Conseil National de la Transition (CNT). C’est pour  faciliter le travail et la mobilité des 81 conseillers de cette institution que Mamadi Doumbouya a décidé de faire ce geste symbolique en les octroyant trois bus. La remise a été faite ce lundi 07 février 2022 au palais du peuple de Conakry, en présence des cadres de la présidence et des membres du CNT.

Dans son intervention, le ministre porte-parole de la présidence, colonel Amara Camara est revenu sur les motifs de ce geste de la présidence de la république  » Cet acte est une façon pour monsieur le Président de doter aux conseillers les moyens d’assurer la mission qui leur a été assignée. Ça commence par la mobilité. Ce problème est déjà résolu. Les autres aussi le seront progressivement. Aujourd’hui il y a les bus, quand il y aura les voitures individuelles on en parlera aussi », a précisé le ministre Secrétaire Général et porte-parole de la Présidence. 

De son côté le président du CNT, Dr. Dansa Kourouma a magnifié ce geste qui pour lui est hautement significatif. « Le sérieux, la ponctualité, le respect des principes requiers un minimum de conditions de travail. Ces conditions sont en train d’être réglées par le Président en nous dotant des moyens de déplacement. Ce sont des bus neufs avec le confort nécessaire pour nous permettre de faire notre travail et ne pas être confronté aux difficultés de transport », a-t-il déclaré.

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%