23 mars 2019
Soleil FM

Communiqué du gouvernement relatif aux passages des ministres pour rendre compte de leurs activités

Guinée politique Infos

Conakry, le 04 Janvier 2019 – Le Gouvernement a le plaisir d’informer la population de l’organisation d’une série de comptes rendus relatifs aux activités du GOUVERNEMENT. Cette opération procède de la volonté du Chef de l’Etat de partager davantage la vision et le programme de développement élaborés avec l’ensemble des populations guinéennes.

Les chefs de départements sont appelés à informer les populations sur les stratégies, les programmes, les acquis et les défis à relever dans leurs domaines d’activité. Un accent sera mis sur le chemin parcouru, les résultats atteints et les perspectives à court et moyen terme afin d’évaluer l’action gouvernementale.

A ce titre, les chefs de département rendront compte de l’exécution de leur lettre de mission sur les antennes des médias nationaux et se soumettront aux questions des citoyens. Le programme de passage sur ces médias sera communiqué à cet effet.

 

Le Porte-parole du Gouvernement 

 

La Cellule de Communication du Gouvernement 

Articles Similaires

Santé : des médecins guinéens agrégés au CAMES à Libreville !

tsegbaya

Conakry : l’opposition républicaine projette de nouvelles manifestations !

tsegbaya

Lancement des opérations de recensement du foncier : communiqué

tsegbaya

Costa-Rica : l’éternel ministre guinéen Aramac Bouti, « roi du rebond » détenteur d’un gros compte à la maison de l’argent

tsegbaya

Suspension de l’installation des exécutifs communaux : la population n’en est pas d’accord !

tsegbaya

Affaire Khashoggi : le Sénat inflige un désaveu à Donald Trump

tsegbaya