17 août 2019
Soleil FM

Conakry : une manifestation de ”soutien” du RPG Arc-en-ciel interdite !

Guinée politique Infos

Le parti au pouvoir, avait annoncé ce lundi un communiqué de manifestations pour le soutien au président Alpha condé et son gouvernement, le mercredi 07 novembre.

Cette décision ne serait pas la bienvenue pour le locataire du palais de la colombe. Pour cette décision de marche, les autorités n’ont donné aucune chance aux militants du parti au pouvoir pour organiser leurs manifestations de soutien au président de la république.

« C’est le premier ministre qui a appelé les communes pour leurs demander de ne pas autoriser la marche, qu’elle que soit la nature, nous a affirmer notre interlocuteur tout en précisant que les communes de Dixinn, Kaloum et le gouvernorat de la ville de Conakry sont demander à interdire toute les marches jusqu’à nouvel ordre », nous a indiqué une cadre du parti au pouvoir sous couvert d’anonymat.

Le parti au pouvoir face à cette mesure d’interdiction qui le frappe aujourd’hui va-t-il à son tour réagir ?

A suivre…

 

Tomou TRAORE

Articles Similaires

Bagarre entre les rappeurs Booba vs Kaaris à l’aéroport d’Orly

tsegbaya

Recensement additionnel des pensionnés, contractuels et fonctionnaires convoque une importante réunion

tsegbaya

Compte-rendu de la session ordinaire du conseil des ministres du 16 mai 2019

tsegbaya

Guinée : Dr Ousmane Kaba dans le collimateur de la justice pour avoir tenu des propos ‘’ethnocentristes et de propagande régionaliste’’

tsegbaya

Santé : c’est parti pour trois (3) jours de réflexion sur la mise en œuvre d’une stratégie de communication du ministère de la santé

tsegbaya

Lansana Diawara à propos d’un éventuel 3ème mandant: « Il faut une mobilisation citoyenne des acteurs de la société civile»

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :