Soleil FM
faits divers Infos

Drame à Kindia : 4 morts dans un incendie

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de Dimanche à lundi 20 juillet, au quartier Gadhawawa, dans la commune urbaine de Kindia. Le bilan fait état 4 morts dont deux élèves. Un court-circuit serait à l’origine de ce drame.

Selon nos sources d’informations, c’est aux environs d’une heure du matin que cet incendie s’est déclenché dans une maison familiale au quartier Gadhawawa. Mamadou Aliou Diallo, commerçant de profession, sous le choc, explique les circonstances du drame.

« J’ai reçu un appel vers une heure du matin pour me dire que la maison familiale a pris feu. Moi j’habite Komonya, à mon arrivée j’ai pris les sapeurs pompiers mais il était déjà tard, mon garçon, ma mère, le fils de ma sœur et la fille de mon frère sont tous mort dans cet incendie et toute la maisonnée est calcinée. Je suis complètement sous le choc pour ces quatre décès. La maman s’appelait Hadja Rouayatou Chérif soixante ans, mon garçon s’appelle Amadou Oury Diallo 13 ans en classe de 7ème année ; La troisième est Hamady Diallo il faisait la 1ère année, et la plus petite s’appelait Aïssatou   quatre ans. »

Siba Toupouvogui

Articles Similaires

Santé : les médicaments traditionnels ont une dose, selon une tradi-praticienne

tsegbaya

Libye: près de 40 morts dans une frappe contre un centre de migrants

tsegbaya

FEG 2019 : Le Président de la République promet l’égalité des chances à l’école

tsegbaya

Journée Mondiale du Tourisme : l’heure est venue d’évoquer les défis mondiaux contenus dans les objectifs du Millénaire

tsegbaya

Un premier cas de coronavirus confirmé au Rwanda

tsegbaya

Mali : au moins 49 morts dans l’attaque d’un camp militaire à Indelimane

tsegbaya