19 février 2020
Soleil FM

En politique il n’ y’a point d’amitié

c dans l air Infos

L’affaire de réseaux sociaux là c’est sérieux hein ! Ce n’est plus le terrain de prédilection de la trompette des USA seulement. Après la sortie houleuse de dady dans son QG le week-end dernier, les répliques n’ont pas tardé à surgir.

C’est dans l’air que dans un tweet de l’ex faux représentant de dady, en la personne monrö, il dit : « Un PR qui appelle à l’affrontement dans son pays c’est symptomatique de l’état de la Guinée aujourd’hui. Quant au débat on y souscrit à condition qu’il soit télévisé en direct : thèmes : leadership bilan de gouvernance et corruption .Merci pour l’appréciation de la constitution ».

Dady n’a pas laissé passer cette occasion, pour  mettre une couche sur  monrö. «Un ancien 1er ministre, président indéboulonnable depuis 19 ans d’un parti politique et très frais ex haut représentant de moi-même qui fait, en un seul tweet, 9 fautes avec une syntaxe qui laisse à désirer, aujourd’hui, c’est symptomatique de l’état de la Guinée. Triste » Tchiééé dady est vraiment un professeur hein.!

Amba

Articles Similaires

Afrique : L’exécutif angolais de l’énergie, Pugliese, déclare que le nouveau livre de NJ Ayuk associe la gouvernance et la monétisation du gaz à la promotion de l’Afrique

tsegbaya

Balafon en Afrique : parlons-en

tsegbaya

Criminalité : une femme tue son époux à cause de la dépense à Sonfonia

tsegbaya

Série de prise de contact/la CENI rencontre la société civile et la mouvance

tsegbaya

Ligue des Champions de la CAF : le 0-0 contre Mamelodi Sundowns sauve le Horoya

tsegbaya

INRAP : les acteurs du système éducatif se penchent sur les problèmes qui assaillent ce secteur

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :