17 juillet 2019
Soleil FM

En politique il n’ y’a point d’amitié

c dans l air Infos

L’affaire de réseaux sociaux là c’est sérieux hein ! Ce n’est plus le terrain de prédilection de la trompette des USA seulement. Après la sortie houleuse de dady dans son QG le week-end dernier, les répliques n’ont pas tardé à surgir.

C’est dans l’air que dans un tweet de l’ex faux représentant de dady, en la personne monrö, il dit : « Un PR qui appelle à l’affrontement dans son pays c’est symptomatique de l’état de la Guinée aujourd’hui. Quant au débat on y souscrit à condition qu’il soit télévisé en direct : thèmes : leadership bilan de gouvernance et corruption .Merci pour l’appréciation de la constitution ».

Dady n’a pas laissé passer cette occasion, pour  mettre une couche sur  monrö. «Un ancien 1er ministre, président indéboulonnable depuis 19 ans d’un parti politique et très frais ex haut représentant de moi-même qui fait, en un seul tweet, 9 fautes avec une syntaxe qui laisse à désirer, aujourd’hui, c’est symptomatique de l’état de la Guinée. Triste » Tchiééé dady est vraiment un professeur hein.!

Amba

Articles Similaires

Elections communales : Domani Doré rassure que le RPG sortira vainqueur à Matoto !

tsegbaya

Cour constitutionnelle : Mohamed Lamine Bangoura installé dans ses nouvelles fonctions

tsegbaya

L’immigration ne trouvera jamais solution sans les efforts réunis des Etats, selon le parlement africain de la société civile

tsegbaya

Venezuela: l’ONU réclame une enquête sur la mort d’un opposant

admin

Lancement officiel de l’atelier de réalisation du Répertoire opérationnel africain des métiers et des emplois (ROAME)

tsegbaya

Vol des passagers à des heures de pointes : le phénomène persiste (Reportage)

tsegbaya