25 août 2019
Soleil FM

Guinée: le RAFEG, filiale du FSPE/SLECG s’insurge et condamne les propos du syndicaliste Aboubacar Soumah

Guinée société Infos

Le réseau national des femmes en éducation de Guinée RAFEG, filiale du FSPE/SLECG s’insurge contre les propos du syndicaliste Aboubacar Soumah à l’endroit de sa principale rivale Kadiatou Bah après la conférence de l’international du travail à Genève. À la bourse du travail sise à Kaloum, Hadja Aissatou Foukoumba Diallo, présidente du réseau africain des femmes de l’international de l’Education.

Extrait de sa déclaration décryptée par la rédaction de Soleilfmguinee.net

“Le réseaux africain des femmes en éducation de guinée RAFED  au nom de l’ensemble des femmes de l’intersyndicales SFPE /SLECG , est aujourd’hui préoccupé par la publication sur les réseaux sociaux les diffamations et autres insanités à l’endroit de la secrétaire générale du SLECG en la personne de la camarade Kadiatou Bah. Ses différentes déclarations calomnieuses  et infondées à l’endroit d’une personne si responsable et d’une si importante institution nous indignes . Surtout qu’elle sont faites à travers les réseaux sociaux  ayant de thermes qui dépasse toutes les formes de virulences et de diffamations. Cet acte de cybercriminalité poursuivant et entretenu suite à la publication de la lettre rédigée par l’internationale de l’Education UE et signer par son secrétaire général  du 24 juin. Et adresser au dit SLECG du camarade Aboubacar Soumah a mis en déroute les membres de cette organisation fantôme qui voulait de la place au soleil. Cette attitude désinvolte et non seulement un acte de violence et de harcèlement fait aux femmes mais aussi une cybercriminalité , que nous ne pourrions ignorer dès lors que pendant les travaux de la dernière conférence internationale de travail à Genève . Une convention internationale et de recommandation ont été faites , pour lutter avec fermeté et détermination contre des tels à plus jamais acceptable . » 

Théresa Maria Ségbaya et Mabinty Kéita

Articles Similaires

Le FNDC appelle ses démembrements à rester vigilants et à se tenir prêts pour répondre à ceux qui veulent détruire notre pays (Déclaration)

tsegbaya

Alpha Condé au port de Boulbinet : “Le crachat du crapaud ne peut entacher la blancheur de la colombe”!

tsegbaya

Discours du ministre en charge des investissements et des partenariats publics privés à l’ouverture du forum économique Guinée-Canada

tsegbaya

Côte d’Ivoire : Bernard Dadié parti à jamais !

tsegbaya

Prix du carburant /Grève des syndicalistes : “si on ferme l’aéroport, on perd des milliers de dollars par jour”, dixit un citoyen

tsegbaya

Mamou : les jeunes se bousculent pour le recrutement dans l’armée

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :