Soleil FM
Guinée société Infos

Insécurité : Boubacar Diallo, étudiant tué dans sa pharmacie à Concasseur

L’acte s’est produit dans la nuit de vendredi 10 juillet à samedi 11 juillet au quartier Concasseur au carrefour Bar Gladstone, dans la commune de Ratoma. Boubacar Diallo était étudiant en cinquième année pharmacie et devait terminer ses études cette année.

Sous le choc, Mamadou Alpha Sow, proche du défunt joint par notre rédaction, explique les circonstances du drame‘ « D’après les informations recueillies, ce sont trois bandits qui se sont introduits dans sa pharmacie pour lui braquer, prendre de l’argent et des téléphones. C’est dans ces circonstances que le gardien a reçu une balle, et que Boubacar Diallo lui, a été tué ».

Cette attaque à main armée est la deuxième dans le pays en moins d’une semaine après celle de Mamou. Pour Mamadou Alpha Sow « Il faut remercier la DPJ qui a ouvert une enquête. Ce que nous voulons en tant que famille, nous demandons aux autorités de réunir tous les moyens nécessaires qu’il faut pour que ceux qui ont ôté la vie à notre frère soient arrêtés et traduits devant la justice et condamnés à la hauteur de leur forfaiture ».

Samuel Demba Duolamou

Related posts

U.N. Palestinian Agency Will Trim 267 Jobs, Citing U.S. Funding Cut

admin

Burkina-Faso : la prison à vie contre Diendéré et Bassolé

tsegbaya

Guinée: Un financement de 16, 25 millions de dollars de la BISD pour stimuler la production de riz

tsegbaya