Guinée Actus

La rencontre entre les coalitions des partis politiques qui s’est tenue jeudi pour la désignation des 15 représentants au CNT a été appréciée par certains acteurs de la société civile.

today20 novembre 2021

Arrière-plan
share close

La rencontre entre les coalitions des partis politiques qui s’est tenue  jeudi  pour la désignation des 15 représentants au CNT a été appréciée  par certains acteurs de la société civile.

C’est le cas de l’ancien président de l’institution nationale indépendante des droits humains INIDH en abrégé. Dans un entretien accordé à notre rédaction ce vendredi, docteur Mamady Kaba dira que c’est une bonne chose et demande aux partis politiques de taire leur divergence pour la réussite de la transition

Le but de cette rencontre est d’éviter la cacophonie pour le choix des représentants des partis politiques au sein du conseil national de la transition

Cet activiste des droits de l’homme dira que la transition est politique. C’est pourquoi il demande aux partis politiques de continuer dans cette démarche pour la réussite de la transition dirigé par le colonel Mamadi Doumbouya.

A la question de savoir est ce que cette  rencontre produira-t-elle des résultats satisfaisants, Dr Mamady Kaba se dit optimiste pour la suite.

Il faut rappeler que d’autres rencontres sont prévues dans les jours qui suivent pour la finalisation des choix des partis politiques.  

MOUSSA CAISS SYLLA

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

7  +  3  =  


0%