Soleil FM
Guinée politique Infos

« Le BL décide de ne pas participer à l’élection du 18 octobre prochain » a déclaré Dr. Faya Millimono

Le Bloc Libéral ne prendra pas part à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. L’annonce a été faite ce lundi au cours d’une conférence de presse animée au siège du parti. Face à la presse, le président du parti Dr Faya Millimono a mis l’occasion à profit pour condamner l’attaque du domicile du kountigui de la base côte, Elhadj Sékhouba Soumah.

Selon Docteur Faya Millimono, « après avoir consulté la base, c’est le non qui a remporté…. Aussi bien au sommet qu’à la base le BL décide de ne pas participer à l’élection du    18 octobre prochain » a-t-il indiqué.

Concernant la participation de certains partis membres du FNDC à cette élection, Dr Faya Millimono affirme c’est une erreur de prendre part au rendez-vous du 18 octobre. « J’ai considéré que c’était une erreur ou une faute de certains nos camarades » a-t-il déploré.    

Bien qu’il ne soit pas candidat au prochain scrutin, Dr Faya Millimono compte continuer le combat au sein du FNDC pour empêcher Alpha Condé de briguer un troisième Mandat.

Kaba Kouyaté

Articles Similaires

Viol à Dalaba : Voici les explications de la victime

soleilfm935

Ouverture de India et Africa Shaping global partnership for a better world : discours du Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana

tsegbaya

Arrestation du journaliste Lansana Camara: L’AGUIPEL exige sa libération immédiate

tsegbaya

Dr. Faya Lansana Millimono et des militants du parti BL sont enfin libres !

tsegbaya

« Gilets jaunes »: plus faible mobilisation ce samedi 9 mars en France !

tsegbaya

21 septembre : journée mondiale de la paix

tsegbaya