Soleil FM
Image default
Guinée Actus Sport

Le Horoya AC reçoit ce jeudi le satellite FC de Conakry

Dans le cadre de la deuxième journée du championnat guinéen de ligue 1 pro, le Horoya AC reçois ce jeudi son homologue du satellite fc au stade Général Lansana Conté de Nongo. À la veille donc de cette rencontre, les deux coachs étaient face à la presse pour parler du niveau de préparation de ladite rencontre.

Contrairement à l’année dernière, le Horoya AC a entamé cette saison par une victoire. A en croire le coach de cette formation, Lamine N’Diaye, cette deuxième sortie des rouges et blanc de Matam sera tendue.

«  On n’a vu le premier match combien de fois c’était difficile pour nous.  On sait que ce match là sera du même acabit c’est-à-dire un match difficile, parce-que c’est comme ça le championnat. Tout le monde est bien préparé, tout le monde vend chère sa peau. Donc on s’attend à un match extrêmement compliqué », a-t-il souligné.

Pour sa part, le coach adjoint du satellite FC promet de faire un bon match afin de se relancer dans le championnat.

« C’est pas forcé que dès le premier jour que tout va être rose. Ça peut prendre du temps, parfois aussi tu peux directement rentrer dans la compétition. On a essayé de tirer les leçons du match passé bien que ce n’est pas forcément le même calibre, c’est la même compétition. Mais le Horoya AC sur papier on sait ce que ce club représente, donc nous savons à quoi il faut s’attendre, en tout cas on va donner le meilleur de nous-même » a déclaré Blaise Sagno.

Rendez-vous ce jeudi au stade du 28 septembre de Conakry à parti de 16h pour cette rencontre de choc.

KABA KOUYATE

Laisser un commentaire

56  +    =  58