Soleil FM
Image default
Actualités Guinée Actus

Le phénomène d’arnaque est devenu récurent de nos jours et ne cesse de faire des victimes dans la cité.

C’est le cas d’Alpha Oumar Diallo conducteur de taxi moto qui s’est  fait soutirer une somme de 6millons 75mille de Frans guinéen dans la journée du samedi alors qu’il exerçait son travail au centre ville de Kaloum.

Il pointe du doigt le nommé Mohamed Camara qui en serait le commanditaire. Notre reporter Fatoumata Bah est allé à sa rencontre.

Le problème d’arnaque est devenue  monnaie courante dans la capitale guinéenne. Nombreux sont des  individus qui se livrent à cette  pratique. des victime  d’ arnaque  le week end dernier Alpha Oumar Diallo nous explique comment il s’est retrouvé dans ce scénario  et accuse un certain Mohamed Camara comme responsable. J’ai été appelé par ce dernier qui m’a fait croire quil pouvait m’aider a avoir des  sacs de pomme de terre.

Poursuivant ce conducteur de taxi moto relate comment ils ont puis l’arnaquer. Alpha Oumar Diallo. ce sont des bandits ils m’ont mon argent juste pour d’autres fins.  

Par ailleurs  notre interlocuteur soutient avoir donné en tout 6millions75mille francs guinéens  ceci.

La victime Alpha Oumar Diallo ne compte pas baisser les bras  pour rentrer en possession de son argent et a lancé un appel  pressant à la jeune génération de ne pas porter confiance au premier  venu dans le cadre de l’argent.

FATOUMATA BAH

Laisser un commentaire

31  −    =  27