18 mars 2019
Soleil FM

C’est dans l’air… ! Le pouvoir ne ment pas !

c dans l air Infos

C’est dans l’air… mais qu’est-ce qui est donc dans l’air ? Vous voulez le savoir ? Ouvrez Grand les oreilles ! Il paraît que l’affaire délogement forcé de certains kaporoka n’est pas pour un besoin étatique. Ce n’est pas moi qui l’ai dit hein… !

Ça vient de l’envieux de Sékoutouréya. Pour lui, son rival je suis au pouvoir et après quoi ? fait un règlement de compte parce que tout simplement, le vieux morho considère cet endroit comme rempli de chinois, donc un fief du chercheur de pouvoir. Mais cette affaire va plus loin, ce ne sont pas mes dits, c’est dans l’air !

Selon l’un des soutiens des femmes du côté du vieux morho, Kaporo-Rails mérite d’être déguerpi car c’était un lieu rempli de jeunes non soucieux de leur avenir et prêts à tout moment à être sur l’axe.

Il se dit que cette main droite des femmes n’est pas touchée par la situation des personnes qu’elle doit protéger.

Ça chauffe de tous les côtés oh, l’ancien papa des kaporoka avant soucieux pour ses citoyens, est maintenant accueilli dans le palais royal. Il a les mains liées. C’est quand même dans l’air qu’il a décidé de briser le silence mais pour quand ? Les délogés sont à l’attente ! Affaire à suivre …

 

Amba

Articles Similaires

Installation des exécutifs communaux : l’UFR dénonce une violation des accords

tsegbaya

CONAKRY : une  centaine d’enfants vaccinés au centre de santé de Koloma

tsegbaya

Football : Liverpool, désormais seul leader en Angleterre!

tsegbaya

RSF lance la rédaction d’une Déclaration sur l’information et la démocratie, 70 ans après la Déclaration universelle des droits de l’Homme

tsegbaya

« Propos ethnocentristes » : et si les mots de l’imam de Kindia étaient déformés ! (Il s’explique)

tsegbaya

Kenya: Uhuru Kenyatta reçu par Donald Trump à la Maison Blanche

tsegbaya