Soleil FM

Match Guinée-Côte d’Ivoire : deux nouveaux joueurs dans la liste !

Infos sport

En prélude du match Guinée-Cote D’Ivoire prévu pour le 18 novembre prochain au stade du 28 septembre de Conakry comptant pour la 5e journée des éliminatoires pour la Can Cameroun 2019, le sélectionneur de l’équipe nationale Paul Put a rendu public ce vendredi 9 novembre la liste des 24 joueurs. Sur cette liste, on note la présence de deux nouveaux joueurs.

Sur cette liste, on note la présence de nouveaux joueurs. Il s’agit de l’attaquant Hadji Barry qui évolue dans le championnat Américain (PARK RANGERS) et du défenseur Falette Simone de Frankfort qui est dans le championnat Allemand. Selon nos informations, ce dernier ne jouait pas avec son club ces derniers temps. Paul Put justifie sa sélection : « il était blessé, mais il a repris les entraînements avec son club. Je suis en contact avec son coach. Alors, il ne faut pas poser trop de questions au niveau de sa qualité de jeu. Les responsables de Francfort m’ont donné la garantie qu’il sera dans le groupe dimanche ».

Conscient de la qualité du jeu de l’équipe ivoirienne, le sélectionneur guinéen compte sur ses joueurs dans cette rencontre. Pour Paul Put, ce match est différent des autres. « On connaît bien les qualités de cette équipe de la Cote-d’Ivoire. Leur entraîneur a fait quelques changements au niveau de certains joueurs. Alors, il faut dire que c’est une équipe de qualité. Donc, il faut être prêt face à cette formation ivoirienne. Car c’est un match d’homme. On doit être présent. Maintenant, c’est aux joueurs de prouver sur le terrain »  

 

Il faut par ailleurs signaler que l’attaquant Karamoko Cissé fait son grand retour ; sans oublier l’absence de José Martinez Kanté suspendu par la CAF pour cumul de cartons. Cette rencontre entre ces deux pays voisins s’inscrit dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

 

KABA KOUYATE

Articles Similaires

Conakry Ville-propre : le chef de l’Etat effectue une visite de terrain aux techniciens en charge du reprofilage des voiries

tsegbaya

La troisième Journée « Conakry Ville Propre »aura lieu le samedi 1er Septembre 2018 de 6h à 11h : communiqué

tsegbaya

Siguiri : des élèves réclament les enseignants titulaires, un blessé

tsegbaya