Image default
Guinée politique Infos

Politique : Elie Kamano prêt à travailler avec le pouvoir de Condé qu’il a pourtant trop critiqué

Qui l’aurait cru ses yeux et ses oreilles. Général Elie Kamano artiste-reggaeman reconverti en politique vient de surprendre plus d’un, ce mercredi 03 mai 2020 sur les antennes de la Radio Espace, dans l’émission les ‘’Grandes gueules’’. Il y a quelques mois, il a quitté le navire de l’opposition et du FNDC, mais voilà qu’il n’exclut pas de travailler avec le régime en place si toute fois l’occasion se présentait.

« Il faut que les gens arrêtent de donner une connotation de mauvais guinéen à quelqu’un qui va servir sa nation. Je suis prêt à servir ma nation et je suis prêt à démontrer aux Guinéens que je sais faire quelque chose », a déclaré, Elie Kamano.

A la question de savoir est-ce qu’il est intéressé par un quelconque poste au sein du gouvernement Condé ou dans l’administration publique, Elie Kamano ne passe pas par quatre chemins : « J’attends que la proposition soit faite. Si la proposition se présente, je travaillerai pour mon pays. »

Dans ses interventions, il a qualifié le combat du FNDC d’échec. L’artiste de l’indiquer dans un détour : « J’ai quitté le FNDC pour des raisons qui sont claires. Je ne suis pas prêt à mener une révolution où je vais avoir peur de prendre des balles… »

soleilfmguinee.net

Articles Similaires

Promo tombola d’Orange Guinée: les gagnants de la troisième édition reçoivent leurs cadeaux

tsegbaya

Sékouba Konaté demande un passeport sénégalais à Macky Sall !

tsegbaya

Crise à la cour constitutionnelle : le motif de destitution évoqué par les conseillers est infondé, selon le barreau de Guinée

tsegbaya