Soleil FM
Guinée politique Infos

Présidentielle du 18 octobre 2020 : « le parti au pouvoir est désavoué même dans son fief grâce aux efforts de l’opposition » dixit Docteur Ousmane Kaba

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir-PADES, a déposé ce vendredi 4 septembre, son dossier de candidature à la cours constitutionnelle pour les élections présidentielles du 18 octobre prochain.

‘’ Nous avons confiés ce dossier à Dieu l’éternel l’omnipotent, l’omniscient et au peuple de Guinée’’ a affirmé Docteur Ousmane Kaba aux sortir du de la cours constitutionnelle.

Abordant la question de candidature, le président du PADES se demande « est-ce-que nous allons continuer la stagnation ou est-ce que nous allons aller de l’avant ? » s’est-il interrogé, avant de poursuivre « pour nous la politique n’a que deux significations : l’indépendance et la dignité humaine d’une part et l’émergence économique de l’autre part ».

Ce leader membre du FNDC, pense que ce qui prévalait comme difficultés lors des échéances précédentes ont changé. C’est pourquoi il espère gagner cette élection avec ou sans Alpha Condé : « et nous sommes là pour gagner quelque soit les décisions des uns et des autres. Vous savez le parti au pouvoir est désavoué même dans son fief grâce aux efforts de l’opposition » a déclaré Docteur Ousmane Kaba.

Pour le président du PADES, la politique de la chaise vide est une erreur. Le plus important, selon lui, est de donner une chance au peuple de Guinée de choisir son futur président.

Samuel Demba Duolamou

Related posts

Non, Stromaé n’est pas mort !

tsegbaya

Bagarre à Orly : Booba et Kaaris sortent de prison et seront jugés le 6 septembre

tsegbaya

Report des élections: le FNDC prend acte et annonce de nouvelles manifestations

tsegbaya