Image default
Infos sport

Sport : Début du tournoi zonal U-20 (UFOA A)

Le tournoi zonal U-20 (UFOA A) qualificatif pour la CAN de la catégorie a démarré ce vendredi 20 novembre au stade Lat-Dior de Thiès au Sénégal avec à l’affiche la Sierra Léone et le Sénégal, champion en titre de cette compétition. Le match s’est soldé par un score de parité (1-1).

Le Syli junior, avant la rentrée dans la compétition, a effectué une dernière séance d’entrainement sur les installations de l’institut sportif de Diambars ce vendredi. Logés dans la poule B en compagnie de la Mauritanie, du Mali et de la Guinée-Bissau, les poulains de Djan Bobo Baldé croiseront la Mauritanie ce samedi 21 novembre à 19h au stade Lat-Dior de Thiès.

Selon le programme établi, la Guinée jouera son second match contre le Mali le 23 novembre au stade même stade de Thiès avant de disputer son dernier match de poule face à la Guinée-Bissau le 25 novembre au stade Alassane Djigo de Pikine.

Il est à rappeler que toutes les équipes ont été soumises au test de Covid-19.

Kaba Kouyaté

Articles Similaires

« Une meilleure prise en charge des femmes et des filles est gratuite sans compter aussi la gratuité des soins » dixit la directrice nationale de la santé familiale et de nutrition

soleilfm935

Quelles conséquences économiques pour les entreprises après le COVID-19 ?

soleilfm935

Rentrée scolaire 2020-2021 : quel est le niveau de préparation des établissements pour accueillir les élèves ?

soleilfm935