Soleil FM
Guinée politique Infos

Un jeune tué à Bambeto: Cellou Dalein Diallo s’indigne et charge les forces de l’ordre

La marche funèbre à la mémoire des victimes des récentes manifestations du FNDC a fait un mort dans les rangs de l’UFDG. Mamadou Saliou Diallo, 24 ans aurait été touché par balle hier avant de succomber de ses blessures. Au cours de l’assemblée générale de son parti ce samedi, le président de l’UFDG a exprimé toute sa tristesse avant de demander à ses militants de rester mobiliser pour les prochaines marches du front national pour la défense de la constitution.

C’est un chef de file de l’opposition attristé par les multiples cas de morts enregistrés au cours des marches du FNDC qui s’est présenté ce samedi devant ses militants. Selon Cellou Dalein Diallo, le gouvernement a engagé une répression contre les opposants au changement constitutionnel.

Pour faire partir le président Alpha Condé en 2020, Cellou Dalein Diallo demande à ses militants de rester mobiliser pour la marche du FNDC prévue mardi prochain.

Aussi, le président de l’UFDG a dénoncé les irrégularités constatées dans le processus électoral en cours. Cellou Dalein Diallo, va jusqu’à dénoncer une main noire du président de la république.

Les militants de l’UFDG et le peuple de Guinée restera débout jusqu’à la victoire finale, a conclu Cellou Dalein Diallo.

Tomou TRAORE

Related posts

Premier mort du coronavirus en territoire malien, les législatives maintenues

soleilfm935

Matchs finaux des qualifications africaines pour la Coupe du Monde de Rugby: Des vidéos b-roll et des photos seront disponibles pour les médias après chaque match

tsegbaya

Fespaco 2019: cette fois, le cinéma d’animation à l’honneur

tsegbaya