Soleil FM
faits divers Guinée société Infos

Urgent : De jeunes manifestants de Matoto Khabitaya chez Claude Kory Kondiano pour disent-ils réclamer le courant électrique

Les jeunes de Matoto Khabitaya secteur 6 ont manifesté dans la soirée de ce mardi 23 juin 2020 leur ras-le-bol contre le manque d’électricité dans leur quartier. D’après les informations qui nous ont été remontées par un de nos reporters basé en cet endroit, c’est exactement aux environs de 18h30 heures que les manifestants ont investi les rues scandant des slogans hostiles à EDG et au haut représentant du chef de l’État.

Ces jeunes en nombre important se sont rendus au domicile de l’ancien président de l’Assemblée Nationale Claude Kory Kondiano pour dit-on réclamer le retour de leur transformateur qui est en panne depuis deux semaines. Une fois au domicile du tout nouveau haut représentant du chef de l’État, ils ont été informés par l’un des gardes corps qu’il était absent des lieux. Insatisfaits, les manifestants promettent de poursuivre leur manifestation ce mercredi matin jusqu’à la satisfaction de leur revendication. Nous y reviendrons !

Kaba Kouyaté

Related posts

Les employés de Conakry-Express réclament 4 mois de salaire non payés

soleilfm935

Mamou : confrontation entre manifestants et forces de l’ordre

tsegbaya

Le FNDC s’indigne face à la proposition d’une modification de la constitution

tsegbaya