Soleil FM
faits divers Infos

Viol à Dalaba : Voici les explications de la victime

Cet acte de viol s’est déroulé dans la préfecture de Dalaba. La victime a préféré garder l’anonymat. Âgée de 15 ans, la victime a été jointe au téléphone par notre correspondant Mamadou Alpha Mariama Keita.

« Il avait un jeune dans la voiture qui m’a dit de l’accompagner chez sa grand-mère. Arrivés en brousse, ils m’ont dit que le carburant est fini, ils nous ont demandé de descendre. Quand on est descendu, il y avait 6 garçons 6 filles à bord du véhicule de couleur rouge, ils m’ont tendu un piège les 3 autres sont descendu en me poussant dans un faussé et les autres ont continué avec mes amis ; elles n’ont rien dit et elles ne sont même pas descendues du véhicule.

Au moment où je m’efforçais à me lever, les 3 autres (les 3 garçons) m’ont attrapé par derrière, j’ai essayé de m’échapper mais en vain. J’ai appelé au secours personne n’a entendu parce qu’on était dans la brousse et je ne connais pas le lieu. C’est ainsi que l’un d’eux m’a cogné, je suis tombée. Les autres se sont ajouter à lui, ils m’ont violé à 3, quand ils ont fini j’étais fatigué ils m’ont pris sur une moto et ils m’ont jeté à Boudoukoura et se sont retournés.

L’ami du copain de ma camarade a tellement voulu que je sois sa copine j’ai refusé. Peut-être c’est à cause de ça ils se sont vengés.

Actuellement je suis à l’hôpital préfectoral de Dalaba, comme je n’avais jamais eu de relation sexuelle, j’ai mal » a expliqué notre interlocutrice.

Related posts

Côte d’Ivoire : la Cour suprême casse l’acquittement de Simone Gbagbo pour « crime de guerre »  

tsegbaya

Nécrologie : Hadja Fanta Condé Konia de la RTG n’est plus !

tsegbaya

“Vente du port autonome de Conakry” : les forces de l’ordre imposent leur véto sur le syndicat

tsegbaya