Ecouter Soleil FM Soleil FM
L’assemblée générale hebdomadaire du parti dirigé par Cellou Dalein DIALLO s’est tenue ce samedi à son siège de la manière dans la commune de Dixinn. Le 66ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée, la dissolution des conseils de quartier et de district, l’interdiction de sortie du territoire imposée aux membres du gouvernement entre étaient à l’ordre du jour. C’est le vice-président chargé des affaires économiques, Kalémodou YANSANÉ qui a présidé la rencontre.
Lors de cette assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, il a été question de plusieurs sujets notamment, la célébration de l’an 66 de l’indépendance du pays. Kalémodou YANSANÉ est vice-président.
Kalémodou YANSANÉ est aussi revenu sur la dissolution des élus à la base.
Depuis ce 10 octobre, une décision du gouvernement interdit des sorties du territoire à tous les ministres. Kalémodou YANSANÉ salue la décision.
D’ailleurs pour le vice-président chargé des affaires économiques de l’UFDG, le gouvernement n’avait pas besoin de faire un communiqué officiel sur cette interdiction. Il lui suffisait juste de ne pas leur signer un ordre de mission.
Alhassane CONDE, pour http://soleilfmguinee.net
Écrit par: redactionsoleilfm
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)