Guinée Actus

Page noire : le capitaine du Syli, Issiaga Sylla perd son épouse des suites de maladie à Tunis

today7 décembre 2025 48

Arrière-plan
share close

C’est un coup dur pour le capitaine du Syli national. Doussou Keita, épouse du joueur Issiaga SYLLA est décédé à Tunis des suites d’une courte maladie. L’information est rendue public par l’instance dirigeante du football guinéen sans préciser la date du décès.

« La Fédération Guinéenne de Football a appris avec une profonde tristesse le décès de Doussou Keita, épouse de notre capitaine Issiaga Sylla ».

Dans son communiqué, la Fédération présente ses condoléances les plus triste au capitaine de l’équipe.

« La Fédération Guinéenne de Football se tient à ses côtés en cette période difficile. Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, les Membres du Comité Exécutif, le Secrétaire Général ainsi que le personnel de l’administration, présentent leurs condoléances émues à Issiaga Sylla et à toute la famille du football guinéen ».

Selon le même document, le programme des obsèques fera l’objet d’un communiqué ultérieur. 

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%