Ecouter Soleil FM Soleil FM
Une information judiciaire a été ouverte, ce mardi, contre X pour harcèlement moral après une plainte déposée par Kylian Mbappé contre le PSG, a indiqué jeudi le parquet de Paris.
Le litige entre le PSG et le capitaine français continue. Sollicité par l’AFP, le parquet de Paris a indiqué qu’une information judiciaire a été ouverte, ce mardi, contre X pour harcèlement moral après une plainte déposée par Kylian Mbappé contre le Paris-Saint-Germain.
Deux juges d’instruction ont été désignés, a précisé une source proche du dossier, pour enquêter sur les accusations de l’attaquant du Real Madrid. Mbappé a déposé une plainte à Paris le 16 mai pour harcèlement moral et tentative d’extorsion de signature, dénonçant notamment son placement à l’été 2023 dans le « loft » du PSG.
Cette pratique, récurrente dans les clubs, consiste en une mise à l’écart des joueurs et fait déjà l’objet de plusieurs enquêtes à Paris. Une procédure avait ainsi été confiée à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP), après la plainte en mai de la milieu de 35 ans Kheira Hamraoui visant le PSG.
Source : L’ÉQUIPE
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)