Ecouter Soleil FM Soleil FM
Le discours du président de la transition à l’occasion de l’an 66 de l’accession de la Guinée à l’indépendance était à la Une de l’assemblée générale ordinaire du RPG ARC-EN-CIEL ce samedi. Le parti déplore l’omission des dix points du chronogramme de la transition dans cette adresse à la nation. La rencontre a eu lieu au siège de cette formation politique dans la commune de Gbessia.
Une lecture de l’adresse d’Alpha Condé à l’occasion de l’an 66 de l’indépendance de la Guinée a donnée le coup d’envoi de l’assemblée générale du RPG AEC. Selon Marck Yombouno, le message livré par l’ancien président avait un point commun avec ceux des autres responsables politiques.
Dans tous ces discours, c’est celui de Mamadi Doumbouya qui était le plus attendu. Pour l’ancien ministre du commerce sous l’ère Alpha Condé, le chef de la junte guinéenne est passé à côté.
Le discours du premier ministre de la transition à Faranah, a aussi inspiré ce cadre du bureau politique national du navire jaune.
Selon l’ancien parti au pouvoir, le préfet de Kankan doit faire face à la justice pour apologie de crime suite à la récente sortie de Kandja MARA.
Samuel Demba Duolamou pour http://soleilfmguinee.net
Écrit par: redactionsoleilfm
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)