Ecouter Soleil FM Soleil FM
Les travailleurs de l’Office Guinéen de Publicité-OGP se réjouissent du limogeage de leur désormais ancien Directeur Général, Mandian Sidibé. C’est ce qu’à laisser entendre ce lundi dans l’émission ‘’On En Parle A Soleil’’, un des porte-paroles du syndicat des travailleurs de l’OGP.
« C’est une satisfaction de joie et de gaieté surtout à l’endroit du président de la transition, le Général Mamadi DOUMBOUYA, qui n’a pas tardé vraiment à satisfaire ses citoyens, son peuple, afin de les sortir de cette situation qui gangrène l’OGP depuis trois ans. Nous pouvons vous rassurer que les problèmes que nous dénonçons sont désormais derrière. La vérité est que le directeur général que nous avions manquait de connaissance en matière de gestion », a déclaré Charles Mohamed KOLIE.
La page Mandian est tournée, mais les priorités restent encore les mêmes, rappelle Charles Mohamed KOLIE,
« L’urgence entre autres sont le payement des arriérés de salaire de six mois, la normalisation de nos pensions, c’est-à-dire le versement de nos cotisations prélevées sur nos salaires durant ces trois années injustement dérobées, le traitement dans la satisfaction du personnel de l’OGP, tous les avantages liés au travail, à savoir : les gratifications du treizième mois et les autres… La formation et la prise en charge sanitaire ».
Pour le reste, ce syndicaliste affirment qu’ils pardonnent et acceptent les excuses de Mandian SIDIBE, ancien Directeur Général de l’OGP et lui souhaitent plein de succès dans d’autres responsabilités.
Saoudatou TRAORE
Écrit par: Fatoumata Keita
Retrouvez toute l'actualité de la Guinée, Afrique et dans le monde. Les dernières informations politiques, sportives, culture, société, santé, économiques ...
closeCopyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)