play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
C’est un drame qui choque plus d’un au quartier Gbahana, secteur 5, dans la commune urbaine de N’Zérékoré. Le corps de la jeune fille encore non identifiée a été retrouvée égorgée et à moitié nue dans un buisson de bananiers dudit quartier.
La victime serait âgée d’une vingtaine d’années selon les informations. La découverte a eu lieu dans la matinée du dimanche.
Le corps présentait plusieurs traces de coups de couteau, notamment au niveau du nombril, de la jambe et du pied, apprend-on.
Ce sont des citoyens qui ont découvert le corps avant d’alerter les autorités. Ces dernières ont aussitôt pris des dispositions pour le transport de la dépouille à la morgue, après les constats d’usage.
« …mon frère m’a appelé pour m’informer qu’il y avait un problème derrière chez nous. En revenant, j’ai trouvé une jeune fille couchée dans un bananier, derrière la cour de nos voisins. Mon frère a aussitôt alerté la police, qui est venue récupérer le corps à bord d’une ambulance et l’a transporté à l’hôpital », témoigne Alphonse DORÉ, chef du secteur 5 de Gbahana.
Une enquête a été ouverte pour connaitre les circonstances réelles de ce crime et son auteur.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)