Guinée Actus

Kankan : un présumé voleur de coq battu à mort

today30 août 2025 16

Arrière-plan
share close

Le corps a été découvert près de la concession familiale ce samedi, au quartier Briqueterie 2, relevant de la commune urbaine de Kankan. Selon nos informations la victime était soupçonnée d’avoir tenté de voler un coq.

Sékouba Diawara 18 ans a été appréhendé, puis battu à mort par des individus en colère, non encore identifiés. Selon le père du défunt, c’est la nuit aux environs de 03H qu’il a reçu un appel l’informant que son fils avait été appréhendé dans une tentative de vol de coq aux environs.

Les responsables locales eux disent ignorer les raisons de ce meurtre.

« Ce matin, vers 9h, j’ai été appelé par le chef de secteur qui avait appris, par un membre de mon bureau, qu’un corps se trouvait dans le quartier. Je suis venu constater et effectivement, c’était réel. Il a été frappé dans la nuit. On ne connaît pas les causes profondes, mais il portait des cicatrices sur son corps. Il n’a pas supporté les blessures et a succombé… Je n’ai aucune idée de qui a déposé le corps ici. On ne sait pas où il a été frappé. On a juste retrouvé le corps ce matin », a expliqué Mamady Sacko, conseiller du quartier Briqueterie 2.

Une enquête a été ouverte situer les responsabilités dans ce meurtre.

Écrit par: Fatoumata Keita

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%