Ecouter Soleil FM Soleil FM
Les faits se sont produits à Kouremalé, à 79 km de la commune urbaine de Siguiri dans la nuit du mercredi, 18 septembre 2025. Selon nos informations, Kadi, une fillette de 11ans et orpheline a été mortellement battue par dame Fadima Bérété, sa tutrice.
Des sources policières affirment c’est suite à une évacuation de la petite fille au centre de santé de Kouremalé que les médecins ont confirmé que la petite fille avait été violemment battue.
« Nous avons été informés d’un cas d’homicide volontaire commis par une femme mariée, Fadima Bérété, qui aurait séquestré et battu à mort une fillette de 11ans. Dans la matinée du jeudi, 18 septembre, la victime a commencé à vomir du sang. Transportée d’urgence au centre de santé de Kouremalé, les médecins ont confirmé qu’elle avait été violemment battue », explique le commissaire divisionnaire, colonel Yacouba Camara.
Selon des témoignages ce n’était pas la première fois que l’enfant se faisait maltraiter par sa tutrice.
Dame Fadima Bérété, a été immédiatement interpellée et transférée au Commissariat Central de Siguiri, sur instruction du procureur de la République. Quant au corps de la victime, il a également été conduit à Siguiri pour des examens complémentaires.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)