play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
today29 octobre 2025 31 1
Un rebondissement dans l’affaire de la tiktokeuse, Telly Oury Diallo, élève, dont les images font le tour des réseaux sociaux depuis mardi, 28 octobre 2025. Au début, les informations faisaient état d’un kidnapping, puis d’un scénario (clip). Dans un communiqué rendu public, le parquet près le TPI de Dixinn saisie dans cette affaire clarifie les choses et parle d’un présumé vol de 15 000 $ US.
« Le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Dixinn porte à la connaissance de l’opinion publique que le samedi 25 octobre 2025, Monsieur Lamarana DIALLO, citoyen, domicilié au quartier Cosa, saisissait l’Escadron de Gendarmerie Mobile N°18 de Cosa, d’une plainte formulée contre Mademoiselle Telly Oury DIALLO, élève, domiciliée au quartier Hamdallaye- Mosquée, pour vol dans sa voiture d’un montant de quinze mille (15000) dollars US ».
Il faut rappeler que la personne mise en cause, une élève, a été interpellée au quartier Hamdallaye- Mosquée et conduite à l’unité de Gendarmerie pour enquêtes.
Selon le communiqué du parquet, la suite de la procédure fera l’objet d’une communication ultérieure.
Ci-dessous le communiqué :

Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)