play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Suite de la quatrième journée de Ligue 1 Guicopres. Le Milo FC s’est imposé 1-0 face au CI Kamsar de Boké, ce dimanche 16 novembre 2025, au stade M’balou Mady Diakité de Kankan. Dans un match très animé entre les deux formations, dès l’entame, le club de Nabaya s’est montré plus engagé, notamment dans les phases de transitions rapides, mettant ainsi le portier du CI Kamsar en difficulté.
Les 15 premières minutes ont été entièrement dominées par le Milo FC, qui a asphyxié son adversaire. Une pression qui a fini par payer quelques instants plus tard : le Milo FC a ouvert le score par l’intermédiaire d’Aboubacar Sidiki Bérété, au terme d’une action bien construite conclue dans les cages de Mohamed Camara. Mi-temps : 1-0 pour le club de Nabaya.
Au retour des vestiaires, les deux équipes ont conservé le même rythme. Le CI Kamsar n’a pas abdiqué et s’est créé plusieurs occasions, mettant à l’épreuve le gardien du Milo FC. Le milieu de terrain du Milo était bien en place, grâce au travail de l’entraîneur malien. De son côté, le technicien burkinabè du CI Kamsar a procédé à des ajustements tactiques pour tenter de revenir dans la rencontre. Mais le Milo FC est resté solide défensivement pour préserver son avantage.
Juste avant la fin du temps réglementaire, le Milo FC a fait le break en inscrivant un deuxième but par Mohamed Touré, scellant ainsi sa victoire dans cette quatrième journée du championnat national de Ligue 1 Guicopres.
En 4 matchs, le Milo FC compte 3 victoires, une défaite, 9 buts marqués et 3 encaissés. Quant au CI Kamsar, il totalise 2 victoires, 2 défaites, 4 buts marqués et 3 encaissés.
Lors de la cinquième journée, le Milo FC affrontera le leader, le Wakriya AC, tandis que le CI Kamsar croisera le fer avec l’Ashanti Golden Boy de Siguiri le vendredi 21 Novembre 2025.
Alhassane CONDÉ
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)