play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Le Procès pour homicide involontaire impliquant l’artiste Singleton a démarré ce mercredi, 03 septembre 2025 au Tribunal de Première Instance de Coyah.
Après le témoignage du prévenu, c’était au tour de la famille du défunt, représentée par Mohamed Traoré, de prendre la parole. La partie civile a demandé la comparution de certains témoins ainsi que la présentation du permis de conduire et l’épouse de l’artiste, car dénonçant des zones d’ombres.
Une requête contestée par la partie adverse qui a plaidé pour la mise en liberté provisoire de l’artiste en attendant la suite de la procédure invoquant notamment son statut public et sa présomption d’innocence.
Pour sa part, le Ministère public s’est aligné dans la même ligne que la partie civile et demandé l’audition de quelques témoins.
Après un long débat, le juge a décidé de renvoyer l’affaire au mardi, 09 Septembre 2025. Singleton quant à lui retourne à la maison centrale de Sakaria ( Coyah).
Il faut rappeler que cette situation intervient à un moment où l’artiste avait un concert prévu le 05 septembre, date anniversaire de la prise du pouvoir par le CNRD.
Écrit par: Fatoumata Keita
Retrouvez toute l'actualité de la Guinée, Afrique et dans le monde. Les dernières informations politiques, sportives, culture, société, santé, économiques ...
close
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)