Ecouter Soleil FM Soleil FM
Au lendemain de son agression à la plage de Camayenne, le rappeur guinéen MC Fresh a réagi sur les réseaux sociaux. Dans un message empreint d’émotion, il demande pardon à sa mère, remercie ses soutiens et annonce qu’il tourne la page pour se concentrer sur sa musique et sa famille.
« À toute la Guinée ! Aidez-moi a demander pardon à ma mère qui a eu un gros choc hier en tombant sur ma vidéo comme tout le monde. Je préfère ne pas raconter la suite. C’est à elle je dois tout car c’est elle qui m’a donné 500.000 GNF en 2016 pour mes 2 premiers sons dans un vrai studio. Elle m’a dit de me retirer et de me concentrer sur ma musique et profiter un peu de ma famille car j’ai beaucoup donné pour la musique Guinéenne (Le rap surtout). Désormais il est temps de me concentrer sur ma musique et ma famille, et tous mes rayons sachez que vous faites partie de ma famille. J’ai décidé de ne pas poursuivre cette affaire et je pardonne tout le monde et j’espère que tout le monde me pardonne », écrit le jeune rappeur sur sa page Facebook dans un post accompagné d’une photo de lui avec sa mère.
Il remercie également le Ministre de la Culture et bien d’autres acteurs qui se sont impliquées dans le dossier.
« Merci à Mr le ministre de la culture, Mr Malick Kebe, Mr Ibou Kaba, Mr Djemory Kouyate, à la police judiciaire de dixxin qui ont pris soin de moi et m’ont montré que je n’étais pas seul. Merci à toutes ces personnes de près et de loin qui ont compati à ma douleur ».
Il termine ce post avec l’annonce d’un projet en novembre, le tout premier après le changement promi.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)