play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
A travers une publication sur sa page Méta, l’Union des Consommateurs de Guinée-UCG vient de publier une liste des stations services accusées de vente de carburant impropre par les consommateurs victimes. Selon le post, il s’agit d’une liste encore provisoire qui certainement connaîtra une évolution dans les prochains jours.
Cette liste est établie sur la base des témoignages recueillis par l’Union des Consommateurs de Guinée auprès des consommateurs qui ont été victimes de la délivrance d’une mauvaise qualité de carburant dans le but de transmettre les témoignages reçus afin d’informer et d’alerter les consommateurs et les autorités, notamment la Société Nationale de Pétrole-SONAP.
« Nous saisissons à nouveau cette occasion pour informer la SONAP que nous l’avons identifiée (comme nous l’avons fait dans nos précédentes publications sur ce sujet) afin qu’elle prenne les mesures nécessaires pour élucider cette situation, si cela n’a pas encore été fait. Il est à rappeler que nous sommes à plus de 2 stations, à plus forte raison 8 stations citées. C’est inquiétant. Vous constaterez que le nom de certaines stations n’est pas mentionné, mais qu’elles sont clairement identifiées géographiquement. »
Ci-dessous la liste provisoire des stations cités par les consommateurs victimes :
1- Station Shell Yattaya Fossideh à côté de la décharge ;
2- Station Star Belle-vue Conakry ;
3- Station Total de Camayenne ;
4- Station de la Contournante au carrefour de Samoroya ;
5- La station de Sonfonia rails ;
6- La station située à la Cité Enco5 après le Commissariat, en allant vers T5 ;
7- Kamsar station de Kayenguissa
8- Station Star Oil Tombolia
9- Station de Tougué.
Écrit par: Fatoumata Keita
today14 février 2026 28 3
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)