play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
Les candidats à l’examen d’entrée en 7ème Année 2025 sont désormais situés sur leur sort. Dans la commune de Matoto, Hassanatou BARRY, âgée de onze ans, et élève à l’école privée CPLEX, s’est distinguée comme la première de au Certificat de fin d’Études Élémentaires (CEE).
Lauréate de toute une commune, Hassanatou BARRY fait la fierté de sa famille. Ce vendredi 11 juillet 2025, elle a rallié son école d’origine où elle rencontré ses encadreurs.
Dans une ambiance chargée d’émotion et de fierté, la jeune lauréate a exprimé sa reconnaissance envers ceux qui l’ont soutenue tout au long de son parcours scolaire.
« C’est avec une grande fierté que j’ai appris que j’étais la première de Matoto. J’en suis très fière et très contente. J’ai été soutenue de tous les côtés, par mes parents et mes encadreurs. L’année a été difficile, mais grâce à Dieu et aussi à mes encadreurs, j’ai pu réussir. Je les remercie tous », a-t-elle confié au micro de nos confrères du site fatalainfos.com.
Les parents de Hassanatou BARRY l’ont accompagné dans son école. Emu par la performance de sa fille, Mamadou Aliou BARRY témoigne de l’investissement familial dans le parcours de sa fille.
« C’est avec un sentiment de fierté et de joie que j’ai appris le résultat hier aux environs de 19h. Hassanatou a toujours été première de sa classe. Nous avons mis l’accent sur l’éducation de nos enfants. Je rends grâce à Dieu pour cette réussite », s’est-il réjouit.
Samuel Demba DUOLAMOU
Écrit par: Samuel Demba DUOLAMOU
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)