play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
today8 juillet 2025 27 1
Le corps d’un jeune a été retrouvé lundi soir sous le pont de Madina, au quartier Dixinn Mosquée. Selon nos informations, le jeune se nommait Abdallah et son corps a été retrouvé derrière les rails, un endroit réputé être un refuge de fortune pour des consommateurs de drogues et des personnes ayant rompu tout lien avec leur famille.
Selon un témoin de ses derniers instants, le défunt souffrait d’une enflure au niveaux des jambes et à laisser entendre que ses deux parents sont tous décédés.
« Je travaillais dans la cour quand des enfants sont venus me prévenir qu’un homme était couché pas loin, avec un pied en état de putréfaction. Je suis allé le voir. Il m’a reconnu et m’a dit : Grand, je suis malade. Il m’a raconté qu’il avait été percuté par une voiture six jours plus tôt. Je lui ai fait la remarque qu’il soit resté dans cette difficulté sans aller vers sa famille. Mais il est resté muet sur ce sujet. À travers mes questions, il m’a dit que son père et sa mère sont tous les deux décédés. Mais qu’il a des frères et que la grande famille se trouve à l’aviation », a expliqué Naby SAMOURA avant d’ajouter qu’Abdallah a été abandonné à cet endroit par un ami.
« Six minutes après, j’ai vu que son ami le portait au dos et le faisait sortir hors de la cour. Il ne portait plus de culotte. J’ai demandé : Où est-ce qu’il l’envoyait ? Ce dernier a dit qu’il le faisait sortir de la cour pour le mettre près des rails. Je les ai mis en garde face au danger que représente le passage des trains. Ils sont venus le mettre sous le pont ».
C’est ainsi que la gendarmerie a été interpellée, mais il était déjà trop tard.
C’est après sa mort qu’il a été découvert comment il se nommait, confie toujours Naby SAMOURA.
« Quand il est mort, il y a certains de ses amis qui venaient. Dès qu’ils voyaient son visage, ils disaient : Eh, c’est Abdallah ça ? Certains partaient en pleurant et d’autres en se tenant la tête. C’est ainsi que j’ai compris que son nom c’est Abdallah ».
Selon les premiers constats de la Police Technique et Scientifique, le défunt était un consommateur de stupéfiants.
Pour l’instant aucune information formelle n’a pu être recueillie sur son identité ou sur sa famille.
Face à cette situation, c’est le quartier qui s’est chargé de l’inhumation du corps.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)