Ecouter Soleil FM Soleil FM
Les enseignants contractuels communaux arrêtés en marge du sit-in devant la présidence de la République ce lundi ont recouvré leur liberté. C’est le porte-parole de ces enseignements non retenus à la fonction publique qui l’a dit ce mardi. Une liberté conditionnée par la signature d’un document dans lequel ils ont pris l’engagement de ne plus manifester selon les dires d’Elhadj Mamadou Diaka SOW.
Ils sont au total sept enseignants contractuels communaux non retenus à la fonction publique à avoir été arrêtés et retenus au Commissariat central de Kaloum. Leur porte-parole revient sur les faits. Elhadj Mamadou Diaka SOW.
Ces hommes de craie ont par la suite été libérés. Ce syndicaliste explique la procédure.
Le Porte-parole national des enseignants contractuels communaux non retenus à la Fonction Publique révèle que le Président de la transition est informé de la situation. Selon Elhadj Mamadou Diaka SOW, si rien n’est fait pour régulariser leur situation, ils vont boycotter l’année scolaire 2024-2025.
Amara Simba SYLLA pour http://soleilfmguinee.net
Écrit par: redactionsoleilfm
Education Elhadj Mamadou Diaka SOW Kaloum
today4 octobre 2024 14 3
En prélude à la célébration de l’an 66 de l’indépendance de la Guinée, des designers locaux se plaignent de l’envahissement du marché par des articles chinois. Ils demandent aux autorités de se pencher sur la question. Leurs cris de cœur. Dans les marchés et les rues du pays, des […]
Retrouvez toute l'actualité de la Guinée, Afrique et dans le monde. Les dernières informations politiques, sportives, culture, société, santé, économiques ...
closeCopyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)