Ecouter Soleil FM Soleil FM
Oh pardon, pas le numéro 10, l’argentin que vous avez connu du FC Barcelone, non ! Je parle ici du nouveau sélectionneur, l’éventuel sauveur du Syli National.
Bien sur que ce n’est plus une information ! Paulo Duarte, le portugais, depuis la semaine dernière est bien dans nos murs et c’est avec beaucoup d’enthousiasmes qu’il est prêt à rehausser le niveau du football guinéen pour les 12 prochaines lunes.
Faut il déjà crier la fin de la descente aux enfers ?
Depuis le temps que dure ce passage en zone de turbulences. Pour quelque chose qui devait être passagère, nous y sommes et c’est bientôt pour deux décennies sans véritable résultat.
Le dernier épisode date de l’époque de Kaba, non du magicien français, Dussuyer. Il avait commencé à nous faire rêver celui-là, mais hélas !
Notre joie a été de très courte durée. Elle a commencé et s’est terminée avec les éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations prévue dans quelques mois au royaume chérifien.
Pour cette fois, l’avenir nous en dira plus !
Personnellement, s’ils pouvaient prendre en compte mes recommandations, je leurs conseillerais bien aux dirigeants du cuir-rond guinéen, de louer les services du grognon Mamadou Dian DIALLO qui servirait bien de conseil de coach pour booster un peu l’ambiance au tour de notre bien aimé Syli National !
Mais voilà, ce n’est que l’avis d’une parfaite profane que je suis !
Bonne semaine à tous !
Et surtout bonne chance au nouveau sélectionneur !
La Fléchette de Fatoumata Harouna
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)