play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
La lutte contre la drogue et des produits prohibés s’enchaînent partout à Conakry ainsi qu’à interieur du pays à travers des unités constituées de la Police Nationale.
Ce week-end au Point de contrôle sis à Alassoya dans la préfecture de Forecariah, un conducteur de Moto a été épinglé par des agents de la Police avec vingt six (26) kilogrammes de chanvre indien.

Dans la même ville la Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité (CMIS) n°17 a interpellé un enseignant à la retraite du nom de Mamadou Lamarana Diallo au quartier Madina dans la commune urbaine de Forecariah.
Le suspect Lamarana, possédait une plastique noire contenant des doses de Tramadol ainsi que des plaquettes des produits illicites.
Pour le moment ils sont tous mis à la disposition du Commissariat Central de Police de Forecariah pour plus d’enquêtes.
La police appelle à la vigilance de tous et à une collaboration citoyenne active pour venir à bout de ce phénomène dévastateur.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)