Ecouter Soleil FM Soleil FM
Oumou Hawa BAH est le nom de la victime. La jeune femme, a échappé de justesse à la mort après avoir été agressée par son petit ami. Selon nos informations, elle a avorté de l’enfant de ce dernier sans son consentement. Les faits remontent au jeudi 3 avril dernier à Sambayah un quartier en périphérie de la commune urbaine de Kindia.
Pour passer à l’acte, le compagnon aurait commencé par couper les cheveux de sa victime, avant de la rouer de coups et de lui transpercer la bouche à l’aide d’une paire de ciseaux.
« J’ai été appelé par le chef secteur du secteur 5, Snape, qui m’a informé qu’ils avaient retrouvé le corps d’une fille. Quand je suis venu, j’ai vu qu’elle n’était pas morte, mais gravement battue. Elle s’est levée et elle nous a dit qu’elle était de Solia, mais qu’elle était venue derrière un homme du nom d’Alpha Maçon qui est dans mon quartier. J’ai immédiatement dit aux jeunes de chercher le nommé Alpha. Heureusement, il a été arrêté et conduit à la gendarmerie », a expliqué le président du conseil de quartier de Sambaya, Ibrahima Femba SOUMAH.
C’est inconsciente que Oumou Hawa BAH a été conduite à l’hôpital régional de Kindia par les responsables du quartier Sambaya. Et jusque-là, bien qu’informé de l’Etat de Oumou Hawa, aucun membre de sa famille ne s’est présenté pour l’instant, apprend-on.
« Après, nous l’avons envoyée à l’hôpital, mais depuis qu’elle est là-bas, personne n’est venu dire : c’est ma famille », a rappelé monsieur SOUMAH avant d’ajouter que les parents du jeune homme ne se sont pas présentés non plus.
La prise en charge de la jeune femme est assurée par le quartier qui prend les frais de soins en charge avec de maigres moyens. Pourtant, nous apprenons que son état nécessite un scanner.
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)