play_arrow
Ecouter Soleil FM Soleil FM
La direction Générale de la Police Nationale poursuit ses opérations de ratissage à Conakry et ses environs. Dans l’une de ses opérations de sécurisation des quartiers de la capitale, une décente a été menée ce mardi à Kaporo-Rail où elle a mis la main sur plusieurs personnes et objets.

« 12 individus Interpellés, 1 pistolet de calibre 12, 3 marteaux, 1 pied de biche, 1 machette, 2 couteaux, 1 tournevis, 2 téléphones défectueux, 3 scies », a-t-elle énuméré avant de mentionner que ce repaire était jusque là meconnu des forces de sécurité.

« Il est à souligner que tous ces objets ont été retrouvés dans un grand repaire de bandits jamais découvert depuis le début des ratissages. Ce repaire situé aux confins de Démoudoula, bien camouflé dans une forêt a été entièrement détruit par les équipes d’intervention ».
Un soulagement pour les riverains qui n’ont pas caché leur satisfaction, indique le communiqué.
« En quittant les lieux, les agents de police ont été acompagnées par les acclamations des riverains visiblement soulagés par la descente ».

Selon la Direction de communication de la Police, cette opération, conduite sous la supervision de la hiérarchie policière, a mobilisé les unités telles que : les Brigades Anti-Criminalité (BAC) 5, 6, 8 et 9, CMIS N°2 et N°20, Brigades Spéciales d’Intervention et de Protection (BSIP) de Nongo, Ratoma et Kaporo-Rail.

Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)