Ecouter Soleil FM Soleil FM
Lamine Yamal a repris l’entraînement à Barcelone ce jeudi matin, après que son père a été poignardé la veille. Cela confirme que la victime est hors de danger.
La jeune superstar espagnole a travaillé dur des heures ce jeudi lors de leur entraînement avec le Barça. Visiblement, il n’est pas bouleversé après avoir appris que son père avait été poignardé lors d’une dispute dans un parking.
La présence de Yamal à l’entraînement confirme les informations des médias espagnols selon lesquelles son père serait hors de danger. Selon Sport, l’ambiance à l’entraînement était agréable. Les coéquipiers du joueur de 17 ans l’ont pleinement soutenu.
Le père de Yamal, Mounir Nasraoui, aurait été agressé à coups de couteau après une dispute dans un parking de Mataró, une ville proche de Barcelone. L’homme de 35 ans a ensuite été transféré à l’hôpital. Selon le journal sportif, le joueur a contacté son père par téléphone et est rassuré de son état de santé stable.
Barcelone commence la nouvelle saison de Liga ce samedi avec un match à l’extérieur contre Valence. Yamal, qui a remporté l’Euro 2024 avec l’Espagne cet été suivi de bonnes vacances, pourrait être titularisé.
Écrit par: Soleil
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)