Ecouter Soleil FM Soleil FM
La Fédération Guinéenne de Football informe à travers un communique ce jeudi, que l’audience devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), relative au match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations contre la Tanzanie, se tiendra le 17 novembre 2025 à Lausanne. La décision est attendue dans le courant de la semaine de l’audience.
Selon le document, la FEGUIFOOT est représentée à ce rendez-vous par le cabinet Eleven & Law, basé en Belgique, reconnu pour son expertise dans le contentieux sportif international.
Depuis le dépôt de l’appel, les échanges d’écritures entre les parties ont permis de présenter les arguments de fond de la Fédération, portant notamment sur la violation des règles d’éligibilité des joueurs au regard des règlements de la CAF.
Conformément aux règles en matière d’arbitrage, la procédure est conduite dans un cadre strictement confidentiel, gage d’impartialité et de sérénité. La FEGUIFOOT a, de ce fait, observé la réserve nécessaire jusqu’à la fixation officielle de l’audience.
Il s’agira de la dernière étape dans cette affaire que la Guinée dit abordé « avec confiance et détermination ».
Écrit par: Fatoumata Keita
Copyright Soleil FM Guinée Illumine votre journée
Commentaires d’articles (0)